Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Immobilier

CDAC Hérault / Autorisation de réalisation de nouvelles surfaces de vente à Sérignan et Bessan

Depuis le décret 2008-1212, la CDAC, dont le secrétariat est assuré par le bureau de la réglementation générale de la préfecture, est chargée d’étudier les demandes d’implantation ou d’extension des surfaces commerciales. Elle est composée de 5 élus locaux (dont le Maire de la commune d’implantation et le Président du Conseil Général) et de 3 […]

Depuis le décret 2008-1212, la CDAC, dont le secrétariat est assuré par le bureau de la réglementation générale de la préfecture, est chargée d’étudier les demandes d’implantation ou d’extension des surfaces commerciales.

Elle est composée de 5 élus locaux (dont le Maire de la commune d’implantation et le Président du Conseil Général) et de 3 personnes qualifiées en matière de consommation, de développement durable et d’aménagement du territoire.

Au cours de la session du 22 novembre dernier, le projet création d’un ensemble commercial de 29 102 m² de surface de vente à BESSAN a recueilli un avis favorable.

Un autre projet, celui portant projet création d’un maxidiscount à prédominance alimentaire à l’enseigne « LIDL » de 777,46 m² de surface de vente à SÉRIGNAN a également recueilli un avis favorable.

 

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Voir toutes les infos de la rubrique IMMOBILIER heraultjuridique.com

Vous abonner à la newsletter gratuite de heraultjuridique.com (lien formulaire)

Vous abonner à l’Herault Juridique & Economique (lien formulaire – CB en ligne)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.