CDAC Hérault : extension du Super U de Ganges et autres projets

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial (C.D.A.C) qui s’est tenue à la préfecture de l’Hérault le mardi 5 septembre 2017, a donné un avis favorable à l’unanimité au projet d’extension « SUPER U » de Ganges. La réunion de la CDAC prévue le 11 septembre 2017 doit statuer sur la création de boutiques et moyennes surfaces à Montpellier.

Le projet concerne sur une extension de 402 m² de la surface de vente d’un supermarché à l’enseigne « SUPER U ». Ces travaux porteront sa surface totale de vente de 2 995 à 3 397 m². Il est situé dans la commune de Ganges, Rue des Calquières.

A venir pour la CDAC du 11 septembre 2017

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial (C.D.A.C) qui doit se tenir à la préfecture de l’Hérault le lundi 11 septembre 2017, doit statuer sur :

  • la création de 6 boutiques en pied d’immeubles (910 m²) à Montpellier, ZAC Nouveau Saint-Roch (projet SAS BANIMMO) ;
  • création de 3 boutiques (366 + Moyenne surface de 856 m²) en pied d’immeubles. Le projet se situe à Montpellier (projet SCCV MONROC Lot3/SCCV MPL Nouveau Saint-Roch) ;
  • une création de 8 boutiques + Moyenne surface alimentaire 1500 m² en pied d’immeubles à Montpellier (projet SCCV MONROC Lot3/SCCV MPL Nouveau Saint-Roch) ;

 

A lire aussi sur ce site


higher-roch-vue-aerienne-golem-image

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.