L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Ceci se passe à Marseillan…Si on évoquait le Chemin du Beau Rivage à Maldormir ?

Ceci se passe à Marseillan… Si on évoquait le Chemin du Beau Rivage à Maldormir ? Nous recevons fin janvier 2008, la réponse du Médiateur de la République, relatif à l’attribution de l’entretien de cet accès. Il avait été saisi de ce dossier le 30 août 2006 ! N’ayant pas de réponse, nous l’avions relancé […]

Ceci se passe à Marseillan… Si on évoquait le Chemin du Beau Rivage à Maldormir ?

Nous recevons fin janvier 2008, la réponse du Médiateur de la République, relatif à l’attribution de l’entretien de cet accès. Il avait été saisi de ce dossier le 30 août 2006 !
N’ayant pas de réponse, nous l’avions relancé en envoi recommandé le 13 février 2007. Et donc, aujourd’hui nous vous livrons sa réponse
On reste décontenancé, de lire ses investigations:
“A l’issue de l’instruction du dossier, et après avoir pris l’attache du service aménagement et urbanisme de la ville de Marseillan, j’ai le regret de vous informer qu’il m’est pas possible de répondre favorablement à vos attentes…. Les parcelles occupées sont le plus souvent dans des secteurs non destinés à l’habitat. De fait aucun permis de construction ni aucune autorisation de stationner n’ont été délivrés.”

Mais qui a fauté ?

Car nous avons déjà en notre possession des permis accordés par la mairie de Marseillan sur ce chemin du beau rivage, dont le plus récent étant de 1996 sous la mandature de Jean Benoît. On notera que, sur le même quartier classé en zones: humide, inondable et sur le domaine maritime, un permis de construire a été accordé par la municipalité actuelle en août 2006.
La capitale est un peu loin de Marseillan où TOUT est possible !
Nous ne laisserons pas des riverains respectueux de la loi face à des annonces non fondées.
D’autres dossiers épineux seront dénoncés prochainement, il n’y a pas de copinage face à la Loi !
Retrouvez ce dossier du chemin du Beau Rivage
http://cpeommarseillan.free.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=433

et sur le site du CPEOM : http://cpeommarseillan.free.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.