Faits divers

CERS - Le message glaçant du maire Gérard Gautier sur Facebook

"Cersoises, Cersois,J’ai toujours tenu avec vous un langage de vérité. Je vais le faire…

Cersoises, Cersois,

J’ai toujours tenu avec vous un langage de vérité. Je vais le faire vraisemblablement une dernière fois. Je remercie le corps médical de me parler vrai. Il y a peu de chance que je m’en sorte. Aussi, avant que brutalement la fin n’arrive, je tiens à vous remercier de la confiance que vous m’avez témoignée à six reprises me confiant le devenir de notre chère commune où je suis né il y a maintenant soixante treize ans …

C'est en ces termes que le maire de Cers Gerard Gautier a débuté son message sur sa page facebook.

Retraçant les grandes lignes et les réalisations effectuées sous ses mandatures, le premier magistrat de ville termine sa déclaration en ces termes : 

J'aurais aimé, sans être prolixe, mieux développer, mieux expliquer… mais je suis maintenant persuadé que le temps va me faire défaut …

A ceux à qui j'ai pu, bien involontairement, dans l'exercice de mes fonctions, causer du tort, je les prie de m'accorder leurs excuses …

Je tiens aussi à remercier mon épouse Monique qui, au cours de ces 6 mandats, m'a beaucoup apporté, restant, avec une parfaite discrétion, toujours à sa place …

Avec toute ma gratitude, mais avec lucidité, le cœur gros, je pense vous quitter très prochainement. Même si je vais tout faire pour me faire mentir ! …

Le combat n'est jamais fini ! 

Dans le village, le communiqué du maire s'est vite propagé et les messages de soutien et d'espoir affluent  comme celui-ci : “Monsieur, le combat n'est jamais fini , courage !”.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.