« C'est la faute du Pierrou ... Archives de 1990

La « Passerelle » le site conservatoire des mémoires populaires agathoises vient de mettre…

https://youtube.com/watch?v=kxWp6v-gTS0%26autoplay%3D1

La « Passerelle » le site conservatoire des mémoires populaires agathoises vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur son site :

Pierrou 1990 

Chaque année en Agde, on se défoule en accusant le Pierrou de tous les griefs de la terre ! Il faut dire que le Comité des Fêtes l'expose des heures durant à la vindicte populaire à travers toute la ville. La foule juge, le procureur tranche : ce sera le bûcher pour ce maudit ! Et la foule de chanter, de danser, autour de la carcasse de “feu Pierrou”

« C'est la faute du Pierrou si… les boutons de la varicelle démangent… si la poste est en grève… ou si j'ai mal à la tête !


Régulièrement à chaque mise nouvelle mise en ligne qui nous sera adressée nous vous informùerosn des nouveautés du site ” La passerelle ” .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.