C'est la Semaine de l'Emploi Maritime jusqu'au 2 avril !

Pôle emploi et ses partenaires organisent une semaine pour découvrir les métiers de la mer. Deux actions sont prévues à Sète.

L’idée ? Permettre de rencontrer des entreprises qui recrutent, en mer ou sur terre, et des centres de formation pour trouver le métier qui vous correspond et/ou les formations pour y accéder !

Sur Sète, deux actions de découvertes formation sont mises en place au lycée de la Mer, avec également la mise en avant des opportunités de carrières offerte par la Marine National.

Un webinaire sur les métiers de l’industrie nautique

Des actions d’information et de rencontre sont proposées sur l’ensemble de la région Occitanie avec notamment dans les Pyrénées-Orientales, un webinaire pour découvrir les opportunités de l’industrie nautique (Inscription en cliquant ici).

Trois entreprises de la région dont deux héraultaises, sont mises en en exergue en vidéo pour cette semaine de l’Emploi maritime. Il s’agit de :

  • Delta Voiles, à Mauguio ; 
  • Outremer, à La Grande-Motte ; 
  • Brise de Terre/la Criée du Grau d’Agde.
  • Voir les vidéos ICI
https://www.pole-emploi.fr/actualites/la-semaine-de-lemploi-maritime/emploi-maritime-kiosques.html
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.