CHALLENGE - Mobilisation générale pour gagner une aire de jeux !

 Parce qu'un sou est un sou, la municipalité de Florensac n’a pas hésité à…

 

Parce qu'un sou est un sou, la municipalité de Florensac n’a pas hésité à mobiliser ses habitants pour participer à un jeu concours.

Le challenge “Let's play” a été lancé par la société Kompan auprès des mairies du 3 septembre au 31 octobre. L’objectif est de promouvoir l’activité physique pour tous les âges, dans les villes de France.

Gagner une aire de fitness en likant une vidéo

Le principe est simple : la commune qui aura la vidéo la plus “likée” remportera l'espace ludique.

Mobiliser les forces vives de la commune

A la manoeuvre, Vincent Gaudy, le maire de la commune : « Cette idée nous a plu et nous avons décidé d'y participer. Nous avons tourné un petit clip vidéo en mobilisant les forces vives du village tels que Lucie Arnal, Enzo Perrez, Nicolas Wamba, Benjamin Bro, Frédéric Patrac, nos joueurs de tambourin, de basket, de foot et bien d’autres” précise t-il à nos confrères de midi libre.

Le premier magistrat n'a pas hésité lui-même à mouiller le maillot pour hisser sa ville sur le podium…

Alors, on les aide aussi ?

Toujours prêt à encourager les bonnes initiatives, la rédaction d'herault-tribune se joint à ce bel élan en mobilisant ses lecteurs afin d'aider une commune de notre territoire à gagner cet équipement qui coûte plusieurs milliers d'euros.

 


Un seul geste pour cela :

regarder et liker la vidéo ici  

On compte sur vous !


 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.