Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Championnats du Monde Urban Cycling UCI 2021 : dernière ligne droite pour une qualification olympique à l'Arena Sud de France

Les Championnats du Monde Urban Cycling UCI 2021, qui se dérouleront du 4 au 8 juin 2021 à la Sud de France Arena, feront office d'épreuve finale pour la qualification aux Jeux olympiques de Tokyo 2021.

Reportés du 4 au 8 juin, les Championnats du monde de cyclisme urbain présentés par le FISE se dérouleront finalement à la Sud de France Arena. Pour la première fois, ils serviront d’épreuve finale pour qualifier les riders qui concourront pour l’épreuve BMX Freestyle Park aux Jeux olympiques de Tokyo 2021.

Une dernière chance de qualification pour les riders de haut niveau

La phase éliminatoire de la discipline BMX Freestyle Park prendra fin le 7 juin. Ce championnat sera donc la dernière chance pour les riders d’amasser des points et de représenter leur pays aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo. L’annonce du CIO de cet enjeu de taille accentue l’attractivité des Championnats du monde Urban Cycling UCI, auxquels participeront des riders de très haut niveau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.