CHANGEMENT : Hérault-tribune s'offre un nouveau concept pour ses 20 ans sur internet !
5 538 651 pages lues en 2015,5 987 000 pages lues en 2016, 7 025…
5 538 651 pages lues en 2015,
5 987 000 pages lues en 2016,
7 025 000 pages lues en 2017
1,5 million de foyers atteints (adresses IP différentes)
3 millions de lecteurs fidèles
Ces chiffres mesurés par Google Analytics, outil de performance officiel, démontre le dynamisme et l'ancrage d'hérault tribune sur notre territoire et même bien au delà…
Un journal fondé à la création du Cap d'Agde
Depuis sa création en 1973 par Gérard Denestèbe, ce journal de proximité n'a cessé d'évoluer, de progresser, toujours au service d'une même cause : rendre compte de l'actualité locale le plus fidèlement possible.
20 ans d'ancienneté sur internet et un référencement naturel inégalé
En 1998, sous l'impulsion de son fils Didier, herault tribune est l'un des tout premiers médias en France à prendre le virage numérique. Ce statut de “pionnier de l'internet” lui permet aujourd'hui un référencement de premier ordre dans tous les moteurs de recherche.
Une progression constante sur un micro territoire
Repris en main en 2017 par une nouvelle équipe, l'outil continue sa progression sur l'arrondissement biterrois et autour du bassin de Thau. L'info de proximité, tel est le créneau qui fait son succès depuis 45 ans !
Une hiérarchisation de l'information
Loin de s'endormir sur ses lauriers, le journal vous offrira dans quelques jours une nouvelle organisation de l'information.
De nouvelles rubriques
L'unique rubrique Actualités sera désormais complétée par des rubriques thématiques spécifiques : Economie / emplois – Arts / culture – Politique – Sports – Faits divers – Associations et Sortir.
Elles permettront aux lecteurs d'aller directement aux informations qui les intéressent, au plus proche de vous mais pas seulement… Chaque jour, nous relaterons les grands événements qui font l'actualité au plan national.
Nous vous souhaitons une bonne découverte de ce nouveau concept et restons à l'écoute de vos suggestions car ce journal est avant tout le votre !