Faits divers

Charles Ignatoff a constitué une liste

Charles Ignatoff a constitué une liste qui nous serait présentée Lundi en Agde. C'est…

Charles Ignatoff a constitué une liste qui nous serait présentée Lundi en Agde. C’est au dernier jour de clôture des inscriptions que Charles Ignatoff a réussi a réunir le dernier de ses futurs colistiers.
Serge Chaval son fidèle équipier n’a pas ménagé son temps pour parvenir à ses fins.

Reste maintenant à élaborer un programme à s’activer pour faire des affiches, des bulletins de vote et des professions de foi.
Cette candidature étant la quatrième de Charles IGNATOFF  depuis 1995 les maquettes des précédentes présentation doivent encore exister.
Ancien numéro 2 de Régis Passerieux au deuxiéme tour de 2002, Charles IGNATOFF n’a pas réussi, semble t’il  à susciter suffisamment d’envie de la part de son ex chef de file pour réaliser l’Union sacrée de 2002 au premier tour.
Sans doute mise t-il sur son résultat de premier tour pour y parvenir :
Pour cela il lui faut obtenir 5 % des voix.
Le talon
d’ Achille de Charles Ignatoff a toujours été
sa difficulté à conserver ses troupes…Ses
scores successifs, premier et deuxième tours confondus, ont
toujours suivis une même courbe …
21 % en 1995  16 %, en 2001  puis 7%, 
puis  6 % … en 2002 …

Son retour sur scène agathoise sera t’il salué de suffisamment de suffrages pour lui permettre de réaliser ce score de 5 % qui lui permettrait d’être a nouveau en position de négociations ? 
Et avec  qui cette fois çi ?

Le suspens demeure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.