L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

Chasseurs d’Agde bonjour La nouvelle saison va commencer

 A partir du 11 septembre, la chasse sur la rivière sera possible, mais il est rappelé que celle-ci doit se faire uniquement en barque, le fusil au fourreau tant que vous n’êtes pas sur la barque, et que le plomb est strictement interdit. Une première vente de cartes aura lieu le samedi 10 septembre à […]

 A partir du 11 septembre, la chasse sur la rivière sera possible, mais il est rappelé que celle-ci doit se faire uniquement en barque, le fusil au fourreau tant que vous n’êtes pas sur la barque, et que le plomb est strictement interdit.

Une première vente de cartes aura lieu le samedi 10 septembre à partir de 18 heures au siège du St Hubert

La seconde le samedi 17, après la fermeture du camping de la Tamarissiere , pour permetre la chasse au gibier de passage.

La date de l’ouverture générale, conditionneé par la fermeture de la coopérative, n’est pas connue à ce jour. Nous vous en informerons des que possible en vous communiquant la date de la dernière vente de cartes.

Rappel :dans le nouveau carnet de prélèvement se trouve cette année, une rubrique particulière concernant la bécasse.

Il sera impératif de baguer immédiatement toute prise, sans attendre le retour à la maison, sous peine de sanction par les gardes en cas de contrôle. Par ailleurs le carnet de prélèvement prend de plus en plus d’importance, et il est envisagé de subordonner la délivrance d’une validation de permis au retour du carnet de prélèvement de l’année précédente.

Jacques Wahl

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.