Chaude ambiance au repas des membres du comité des fêtes VIAS

  Une trentaine de membres du comité des fêtes (et certains conjoints) se sont…

 

Une trentaine de membres du comité des fêtes (et certains conjoints) se sont retrouvés samedi 23 janvier à la salle du Libron pour leur premier repas « détente » après une année 2009 de festivités.

     Tous les convives présents se sont « lâchés » et la bonne humeur d’une joyeuse équipe, entraînée par David, s’est faite entendre jusqu’aux premières heures de la matinée.

     Le ton du cru 2010 était donné : amitié, convivialité, pour la fête avec et pour tous les Viassois :

      Premier rendez-vous samedi 30 janvier 2010 à 20h 30 à la salle des fêtes pour une soirée rétrospective du carnaval de l’année dernière avec une projection du film « AMBIANCE CARNAVAL 2009 »  (durée 40 mn), un petit entracte buvette /crêpes, et…
      …plongeon dans la préparation du carnaval des 26 et 27 février 2010 avec quelques nouveautés concernant le parcours, les pena et fanfares, les attractions pour les enfants, l’orchestre local…et bien entendu « l’âme » de ce carnaval, buffetières et poulains, chars et déguisements réalisés par les viassois, et leur gabel. 

       Des billets de tombola à 1€ vous seront proposés par les bénévoles du comité, réservez leur le meilleur accueil (nombreux lots réunis par Franck Pagès, tirage samedi soir 27 février).

        Jacques AMAGAT propose de réaliser un film qui retracera tous les préparatifs et le déroulement de ce carnaval 2010: si vous faites partie de ces nombreux viassois qui préparent des chars, des costumes… etc…, faites nous signe au 06 74 10 24 94, Jacques viendra tourner une petite séquence.

                             L’équipe du comité des fêtes de Vias.

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.