L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Chauds les marrons du ROTARY

Le Rotary d’Agde, fort de ses 23 membres présidés jusqu’au 30 juin 2010 par Monsieur Monin de Mr Bricolage sont présents au Salon Nautique. Pour 2 € la portion , vous oeuvrez à l’achat de shelter. Cette invention anglaise contient 6 mois de survie pour 10 personnes. Ces box peuvent être parachutées  dans le monde […]

Le Rotary d’Agde, fort de ses 23 membres présidés jusqu’au 30 juin 2010 par Monsieur Monin de Mr Bricolage sont présents au Salon Nautique.

Pour 2 € la portion , vous oeuvrez à l’achat de shelter. Cette invention anglaise contient 6 mois de survie pour 10 personnes.

Ces box peuvent être parachutées  dans le monde entier dans les zones sensibles.
 

Sur la photo on reconnaît Michel VINCENT ,et Claude GUILLERET qui fut le brillant principal du collège Paul Emile Victor d’Agde, Roger GUINET, Jean-Claude LLAMAS et Bernard LOONEY,   ils ont tiré les marrons du feu!

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/30/091030075806196827.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.