CHR, Commerce, Tourisme : l'appli pour vérifier rapidement le Pass sanitaire des clients est en ligne

Hérault Tribune Pro

L’appli TousAntiCovid Vérif est en téléchargement gratuit. Elle sera indispensable aux professionnels pour vérifier d’un coup d’œil la validité du pass sanitaire de leurs clients.

Entre le casse-tête des décisions gouvernementales, l’indécision et l’attente du vote des mesures souhaitées par le président Macron… les dirigeants d’entreprises de loisirs et de commerces recevant du public sont dans l’expectative. Heureusement, l’appli TousAntiCovid Vérif est disponible en ligne…

Les professionnels du tourisme et des loisirs, des cafés-hôtels-restaurant, et les commerçants recevant plus de 50 clients dans leur établissement devront tout prochainement vérifier le Pass sanitaire de leur clientèle. 

tac verif 1 1

Scanner le QR Code

En effet, à partir de ce mercredi 21 juillet 2021, un Pass Sanitaire valide sera exigé pour l’accès aux lieux de culture et de loisirs de plus de 50 personnes. Comment dès lors gérer cette étape, et éviter les files d’attente devant les établissements tout en simplifiant le travail du personnel ?  

La réponse est TousAntiCovid Vérif,  l’application gratuite qui est à télécharger sur l’Apple Store ICI  et/ ou sur  Google Play ICI

Il suffira de scanner le QR Code présenté par les clients, pour vérifier d’un coup d’œil la validité des pass présentés, et ainsi autoriser ou non l’accès à l’établissement. Attention, de lourdes sanctions sont prévues en cas de non-respect des nouvelles normes et obligations sanitaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.