Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CHR, événementiel, discothèques, voyagistes, traiteurs, salles de sport… des fiches sur les mesures de soutien gouvernementales

L’État apporte un soutien renforcé aux secteurs en sous-activité prolongée. Il publie 6 fiches récapitulatives pour ne pas passer à côté de ces précieuses aides financières et/ou fiscales. Voici les mesures applicables…

La crise sanitaire impacte plus particulièrement certains secteurs, qui sont à l’arrêt ou quasiment à l’arrêt : il s’agit des discothèques, de l’événementiel, de l’hôtellerie, des salles de sport, des traiteurs et des voyagistes.

L’État apporte un soutien renforcé à ces secteurs pour répondre à leur situation de sous-activité prolongée. Les entreprises concernées peuvent bénéficier d’un dispositif d’aides et d’accompagnement spécifique. Ces mesures sont présentées dans 6 fiches synthétiques, à télécharger sur le site https://www.economie.gouv.fr/

Liens de téléchargement

• Fiche Mesures pour les Discothèques

• Fiche Mesures pour l’Evénementiel

• Fiche Mesures pour l’Hôtellerie

• Fiche Mesures pour les Salles de sport

• Fiche Mesures pour les Traiteurs

• Fiche Mesures pour les Voyagistes

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.