Christophe LEROUGE, nouveau DIRECCTE pour la région Occitanie

Par arrêté du ministre des Finances et des Comptes publics, du ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et du ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, en date du 25 août 2016, Christophe Lerouge est nommé directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées pour une durée de cinq ans à compter du 26 septembre 2016.

Christophe Lerouge est ingénieur général des mines, ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (Télécom ParisTech). Il est aujourd’hui chef du service de l’industrie à la Direction Générale des Entreprises (DGE), dépendant du ministère de l’Economie et des Finances. Précédemment, il était commissaire au redressement productif pour la région Bourgogne et chef du pôle 3E (Entreprises, Emploi, Economie) de la DIRECCTE de Bourgogne. Il a également été conseiller technique au cabinet du ministre de l’Education nationale et attaché pour la science et la technologie à San Francisco.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.