L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CIAD : une présidence bicéphale

Le CIAD (Collectif Inter-communal Anti-Décharges) est une association loi 1901. Cette association a pour objet de «préserver l’environnement et les populations des risques des traitements des déchets de la zone Ouest Hérault”. Récemment, une assemblée générale extraordianire s’est dotée d’une présidence bicéphale : Cyril Gaudy et Olivier Goudou (tous deux bessanais) co-assureront cette présidence. Dans […]

Le CIAD (Collectif Inter-communal Anti-Décharges) est une association loi 1901. Cette association a pour objet de «préserver l’environnement et les populations des risques des traitements des déchets de la zone Ouest Hérault”.

Récemment, une assemblée générale extraordianire s’est dotée d’une présidence bicéphale : Cyril Gaudy et Olivier Goudou (tous deux bessanais) co-assureront cette présidence.

Dans l’esprit de ce partage des responsabilités, il a été convenu d’une co-vice présidence assurée par des viassois : Mme Hardy et M.Vignon.

Puis, Jean Talbotier (Marseillan) et Louis-Paul Delpech (Agde) sont respectivement trésorier et trésorier adjoint.

Concernant le secrétariat de l’association, Magali Gomez (Vias) et Daniel Gréco (Montblanc) assisteront Gilberte Ribo (Bessan)
La composition de ce bureau renouvelé appelle à la Collégialité en Association Intercommunale pour Agir avec Détermination  (ce qui rappelle le sigle «CIAD»)

Le Bureau unanime propose la présidence d’honneur à Jean-Claude Aubanel.

Pour le Bureau,
Cyril Gaudy et Olivier Goudou,
Co-Présidents
__________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.