Clermont-l'Hérault : candidature ouverte pour la Fête de la Musique 2021

L’appel à candidatures pour la Fête de la Musique 2021 est lancé. Les artistes, chanteurs et musiciens clermontois, sont invités à s’inscrire jusqu’au 26 mai prochain.

Le mois de juin s’annonce particulièrement festif grâce à la Fête de la Musique, qui ouvre la période estivale de manière joyeuse. Créé par le ministre de la Culture, Jack Lang, en 1982, cet événement culturel propose aux artistes débutants et professionnels de rencontrer le public avec un esprit festif. La ville de Clermont-l’Hérault offre l’opportunité aux jeunes talents de se produire sur scène en investissant les divers lieux de la municipalité.

Comment candidater à la Fête de la Musique de Clermont-l’Hérault 2021 ?

Appel a candidature fête de la musique

Pour participer à cette festivité, il faut d’abord télécharger le formulaire de candidature sur le site web officiel de la mairie. Une fois rempli, le dossier peut être envoyé par voie postale à l’adresse : « Mairie de Clermont-l’Hérault, Place de la Victoire, 34800 Clermont-l’Hérault ». Il est également possible de le déposer directement à la même adresse ou de le transférer par courriel sur : animations.festivites@ville-clermont-herault.fr. N’oubliez pas d’inclure dans le dossier un lien qui présente vos œuvres. Le dépôt de candidature prend fin le 26 mai 2021. Les détails sur l’organisation de cet événement, qui dépendent grandement de la situation sanitaire, seront communiqués début juin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.