Clermont-l'Hérault, Château des Guilhem : appel à candidatures pour les services restauration et débit de boissons-buvette

La ville de Clermont-l'Hérault lance un appel à candidatures en vue de recruter des prestataires de services de restauration et du débit de boissons - buvette au Château des Guilhem.

Pour l’été 2021, la municipalité de Clermont-l’Hérault prévoit de rouvrir le Château des Guilhem. Elle autorisera l’accès du public aux événements culturels et festifs durant la période du 21 juin 2021 au 19 septembre 2021 inclus, en mettant en exergue la conservation des lieux. Afin d’accueillir convenablement les visiteurs, la Ville cherche des partenaires pour exploiter deux différents espaces destinés à la restauration et au débit de boissons-buvette. La municipalité lance un appel à candidatures afin de choisir les prestataires répondant à son exigence. 

Les conditions et la soumission de candidature

Appel à candidature pour services de restauration

L’appel à candidatures est régi par des clauses regroupées dans un cahier des charges. Ce dernier intègre les modalités de mise à disposition et les critères de sélection pour chaque service. Lorsque les prestataires seront désignés, une convention de mise à disposition sera signée pour officialiser la collaboration.

Les traiteurs intéressés peuvent déposer leur dossier de candidature à l’accueil de la mairie ou l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : Mairie de Clermont-l’Hérault, Place de la Victoire, BP1, 34800 Clermont-l’Hérault. Ou par courriel via l’e-mail accueil.mairie@ville-clermont-herault.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.