Clermont-l'Hérault : une concertation pour aménager le secteur de La Cavalerie

Dans le cadre de la concrétisation de la mise en œuvre de l’aménagement du secteur « La Cavalerie », la municipalité de Clermont-l'Hérault lance une concertation préalable à la désignation d’un aménageur concessionnaire.

Souhaitant procéder à l’aménagement du secteur dit « La Cavalerie », la ville de Clermont-l’Hérault souhaite se faire accompagner par un aménageur concessionnaire du projet afin que celui-ci soit finançable et réalisable. La nomination de cet opérateur est soumise à une procédure de mise en concurrence qui devrait se dérouler entre fin 2020 et début 2021.

Réunion publique relative à la phase de concertation début septembre

Conformément à la procédure, la mairie a ouvert, en amont du lancement du présent appel d’offres, une concertation préalable à l’issu de la délibération décidée le 20 mai dernier à l’occasion du conseil municipal. Le Centre Technique Municipal est ouvert à tout citoyen désirant consulter les travaux préparatoires. Un registre de concertation y est accessible tous les jours et aux horaires d’ouverture. Les travaux préparatoires sont consultables en ligne pour ceux ne souhaitant ou ne pouvant pas se déplacer : https://bit.ly/3dwBEKU. L’adresse courriel concertation-concession-cavalerie@ville-clermont-herault.fr est spécialement dédiée pour formuler les observations. Le lieu, la date et l’horaire de la réunion publique consacrée à cette concertation préalable seront prochainement communiquées. Ceux qui sont intéressés par ce nouveau quartier et par le devenir de la municipalité de Clermont-l’Hérault sont emmenés à participer à cette opération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.