Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

CLERMONT L'HERAULT - ENSEMBLE 34 ET LE PARTI DE GAUCHE 34 COMMUNIQUENT

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU D’ENSEMBLE 34 ET DU PARTI DE GAUCHE 34 Le logo front de Gauche appartient à toutes ses composantes politiques. Une seule de ses composantes ne peut utiliser ce logo vu qu'il les engage toutes. Nous avons pu voir sur le tract de campagne pour le deuxième tour du binôme FALIP – […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU D’ENSEMBLE 34 ET DU PARTI DE GAUCHE 34

Le logo front de Gauche appartient à toutes ses composantes politiques. Une seule de ses composantes ne peut utiliser ce logo vu qu'il les engage toutes.

Nous avons pu voir sur le tract de campagne pour le deuxième tour du binôme FALIP – PASIEUX du PS le logo du front de Gauche !

Le Parti de Gauche et Ensemble , deux des trois composantes du Front de Gauche dans l'Hérault, n'ont jamais donné leur accord pour l'utilisation de notre logo commun. Nous ne pouvons accepter cette utilisation sans notre accord.

Nous espérons que ce problème d'utilisation manipulatrice de notre logo ne se reproduira pas sur notre département.

Notre combat contre la droite réactionnaire de l'UMP est permanent et personne ne peut douter un seul instant que nous ne ferons pas tout pour battre le FN. Nos communiqués de presse en témoignent.

Nous demandons à la presse de prendre en compte nos communiqués donnant nos positions et d'entendre que nous refusons de nous voir manipulés”

Anne Rose LE VAN, David HERMET pour Ensemble 34 Muriel RESSIGUIER et Joël VEZINHET, pour le PG 34 


COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU PARTI DE GAUCHE 34 Elections Départementales 2015 – Canton de Clermont l’Hérault

Le PG 34 découvre avec consternation que le logo du Front de gauche est utilisé dans le tract de campagne de second tour du binôme PS FALIP – PASIEUX  sur le canton de Clermont l’Hérault.

Nous tenons à faire la mise au point suivante :

– la candidate membre du Front de Gauche au premier tour sur ce canton était Myriam Hubert du PG/FDG alliée à EELV

– aucun contact n’a été pris avec elle au soir du premier tour ni dans les jours qui ont suivi à propos de l’utilisation du logo FDG pour le deuxième tour

– l’utilisation du logo FDG par le binôme Falip-Passieux relève donc de l’usurpation.

Le PG 34 rappelle que le Front de Gauche est constitué de plusieurs composantes (PCF, PG, Ensemble). Il en découle que l’utilisation de ce logo seul suppose un accord politique entre toutes ses composantes, ce qui n’est manifestement pas le cas sur ce canton.

Le PG 34 dénonce avec fermeté ce type de méthodes qui ternissent l’image de la politique et des valeurs que le FDG s’efforce de promouvoir.

Muriel RESSIGUIER et Joël VEZINHET, co-secrétaires départementaux du PG.34. 


COMMUNIQUÉ DE Myriam HUBERT

 

Myriam HUBERT remercie les 2379 électeurs qui ont voté pour la liste Hérault Territoire d’Avenir soit 14,3% des suffrages exprimés.

La nouvelle règle d’élimination qui porte à 12,5 % des inscrits empêche la liste alternative  écologique et sociale  de se présenter au second tour alors qu’elle constitue la troisième force politique du canton.

Les citoyens électeurs  qui nous ont apporté leurs suffrages  l’ont fait en connaissance des valeurs humanistes que nous défendons. Nous sommes persuadés qu’ils sauront  décider en conscience  de leur choix au deuxième tour de scrutin, et éliminer la liste soutenue par le Front National, parti xénophobe et identitaire qui ne pourra apporter aucun espoir crédible au département.

Myriam HUBERT – Candidate Canton 6 Clermont l'Hérault – Parti de Gauche – Membre du Front de Gauche

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.