Clermont-l'Hérault : la Fête des sports c'est le 12 septembre

Dimanche 12 septembre, ce sera la Fête de tous les amoureux du sport à Clermont-l'Hérault !

Que vous soyez sportif(ve) amateur(e) ou chevronné(e), la 1ère édition de la Fête du sport est le rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer à Clermont-l’Hérault. Rencontres avec les associations, initiations, démonstrations, épreuves sportives… l’évènement qui invite à venir ” faire des pieds et des mains “ sera la vitrine du sport pour tous et avec tous.

Des associations particulièrement actives

Clermont-l’Hérault a l’esprit sportif avec une trentaine d’associations sportives et près de 1400 licenciés. ” C’est une tradition que les élus ont toujours souhaité maintenir, tant la promotion du sport constitue pour la municipalité un engagement éducatif et social, un vecteur d’épanouissement et d’intégration important “ indique la commune héraultaise. 

Le sport pour tous

La ville est particulièrement attachée au travail des clubs auprès des jeunes, de leurs dirigeants, entraîneurs et bénévoles qui leur enseignent le goût de l’effort et du dépassement de soi, le sens du collectif, le plaisir de la victoire certes, mais aussi le respect mutuel… ” en fait, toutes les valeurs républicaines et laïques qui forgent des citoyens responsables ” explique la commune. 

RDV Dimanche 12 septembre 2021, de 10h à 17h, au Stade de l’Estagnol (Clermont-l’Hérault). 
Infos + : Service des Sports – Tél. : 04 67 96 05 23 – Service.Sports@ville-clermont-herault.fr
(Manifestation soumise aux consignes sanitaires, et sous réserve de la météo).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.