Clermont-l'Hérault : la Grande Tournée Hérault vacances fait étape le jeudi 4 août

Depuis le 15 juillet et jusqu’au 27 août, la Grande Tournée Hérault vacances anime les communes du département.

Lors des passages des animateurs dans les 15 communes participantes, les habitants et les vacanciers sont invités à se retrouver autour d’activités gratuites et accessibles à tous. Ce jeudi 4 août, de 17 h à 21 h, la tournée s’arrêtera à Clermont-l’Hérault, au niveau des allées Roger Salengro.

S’initier et s’amuser ensemble

Lors de chacune des étapes de la tournée, le public peut découvrir des activités et s’exercer à des pratiques insolites, guidé par des animateurs qualifiés d’Hérault Sport. Le mot d’ordre est la diversité.

La preuve : le public a la possibilité de participer à une séance de zumba, à s’amuser autour de jeux de logique et d’habileté, à s’affronter lors de tir au laser et jeux virtuels, à se défouler sur des structures gonflables (Précis Foot, Rugby Parc, tour d’escalade gonflable)… Tout le monde y trouve son compte.

Partenaire de la tournée, l’association Le Vieux Biclou (Coopère 34) est aussi sur place pour transmettre aux participants les bons réflexes à avoir avec les deux-roues.

La tournée poursuit sa route

8 autres étapes sont prévues jusqu’au 27 août :

  • Saint-Gervais-sur-Mare le vendredi 5 août
  • Montarnaud le mercredi 10 août
  • Frontignan le jeudi 11 août
  • Saint-Martin-de-Londres le vendredi 12 août
  • Le Caylar le mercredi 17 août
  • Carnon le jeudi 18 août
  • Aniane le vendredi 26 août
  • Bessan le samedi 27 août
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.