CLERMONT L'HERAULT - La jeune fille disparue en début de semaine a été retrouvée.

Mercredi 7 octobre, nous avions relayé l'appel à l'aide de parents en détresse à la suite…

Mercredi 7 octobre, nous avions relayé l’appel à l’aide de parents en détresse à la suite de la fugue de leur jeune fille. Nous tenions à vous informer qu’elle a été retrouver saine et sauve ce jeudi 8 octobre.

Âgée de 15 ans, Elodie COLLADOS aurait fugué de chez ses parents dans la matinée de ce mardi 6 octobre, sur la commune de Clermont l’Hérault. Très inquiets, les parents lancent un appel à l’aide.

Cette jeune étudiante du lycée agricole de Gignac était habillée d’une veste noire, d’un pantalon noir à carreaux et d’un sac à main noir.

Si vous avez des informations permettant de la retrouver, veuillez contacter la gendarmerie de Clermont l’Hérault au 04 67 96 00 32

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.