Clermont-l’Hérault : la mairie s’engage auprès de la plateforme initiative ICH

Hérault Tribune Pro

Avec la volonté de redynamiser le paysage économique du centre-ville, le maire Gérard Bessière a signé une convention de partenariat avec la plateforme Initiative Cœur Hérault.

La commune de Clermont-l’Hérault souhaite redynamiser l’activité économique et commerciale de son cœur de ville en favorisant et en accompagnant les porteurs de projet.

Les métiers de l’art mit en avant

Clermont-l’Hérault souhaite porter une attention particulière aux projets ayant trait aux métiers d’art, de façon à développer son attractivité touristique par la valorisation de son patrimoine culturel et architectural.

Initiative Cœur d’Hérault est une entité qui a pour mission d’aider les créateurs d’entreprise dans la mise en œuvre de leur projet et les chefs d’entreprise dans le développement de leurs activités en octroyant des prêts d’honneur.

La commune souhaite qu’Initiative Cœur d’Hérault l’accompagne dans sa politique de développement du commerce de proximité et de l’attractivité du bourg centre clermontais. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.