Economie — Clermont-l'Hérault

Clermont-l'Hérault : la ville a signé le traité de concession de la Zac de la Cavalerie avec Hectare/GGL

A Clermont-l'Hérault, le dossier concernant la future Zac de la Cavalerie progresse…

En effet, dans la matinée du vendredi 23 décembre, le maire de Clermont-l’Hérault, Gérard Bessière, a signé le traité de concession de la ZAC de la Cavalerie avec le groupement d’aménageurs retenu, Hectare/ GGL, dans la salle des mariages. Le sous-préfet de Lodève, Eric Suzanne, participait également à cette signature, à laquelle ont assisté plusieurs maires et conseillers municipaux.

zac cavalerie clermont l herault
zac cavalerie clermont l herault

Le maire a indiqué lors de la signature qu’il s’agit là d’une étape du programme petite ville de demain (PVD) qui comprend “un programme ambitieux d’investissements sur dix ans dont la Zac de la Cavalerie ainsi qu’un élément important du rééquilibrage géographique de population sur la commune”.

Soucieux de l’environnement, Gérard Bessière a insisté sur le fait que cette zone d’aménagement concerté sera “un parc habité dans lequel la nature aura tous ses droits”.

clermon l herault zac cavalerie
clermon l herault zac cavalerie
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.