Clermont-l'Hérault : annulation du Marché aux Livres du 16 mai 2021

La troisième édition du Marché aux Livres de Clermont-l'Hérault, organisée sous la houlette de l’association La Mémoire des Livres, est annulée. Le rendez-vous littéraire devait se dérouler le dimanche 16 mai à partir de 10 h jusqu’à 17 h sur les allées Salengro.

Une fois de plus, les allées Salengro devaient réunir les différents acteurs du monde littéraire. Auteurs, bouquinistes, éditeurs et lecteurs étaient attendus durant cette troisième édition du Marché aux Livres organisée par l’association La Mémoire des Livres. au programme, les visiteurs auraient pu acquérir des livres anciens, modernes ou d’occasion. La crise sanitaire de la Covid-19 oblige au report de cet événement.

Une édition qui s’annonçait pourtant animée

Marches aux livres

Les échanges chaleureux et en toute sécurité auraient dû marquer le célèbre Marché aux Livres 2021 à Clermont-l’Hérault. Pour animer cet événement, l’association La Mémoire des Livres avait réservé aux lecteurs des rencontres avec les auteurs et éditeurs locaux : la pétillante Violette Guyot, de la maison d’édition Le chant des Muses ; Corinne Caratti, éditrice pour Rêves 2 papier, ou encore Arlette Rives, Denis Kokou Adaku et Max Dormois…

Ce n’est que partie remise. Gageons que les organisateurs trouveront une nouvelle date.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.