Clermont l’Hérault : les Féeries de Noël s’emparent du cœur de ville

En décembre, la Ville de Clermont l’Hérault programme les "Féeries de Noël", trois semaines de festivités autour de la magie des fêtes de fin d’année.

Pour cette nouvelle édition, organisée du 11 décembre au 2 janvier, plusieurs rendez-vous sont en cours de préparation. Cette semaine, quelques informations ont commencé à fuiter à propos du programme des Féeries 2021..

Les premiers rendez-vous annoncés

A Clermont l’Hérault, Noël commence dès le 11 décembre ! Deux semaines avant l’arrivée du Père Noël, la Ville propose des animations festives et conviviales à ses habitants.

Au programme : concert de Noël de l’école municipale de musique (le 11 décembre à 17h à l’Espace des Dominicains), fête foraine du 11 décembre au 2 janvier sur l’allée Roger Salengro, Village de Noël du 11 au 24 décembre… Animé par la présence de plusieurs chalets et spectacles, ce dernier offrira une nouvelle occasion de découvrir le centre ancien et réaliser ses achats de Noël.

La suite en préparation

Ces trois rendez-vous sont les premiers à être annoncés par la Ville mais ils ne seront pas seuls. Dans les prochaines semaines, l’équipe municipale dévoilera le programme complet des Féeries de Noël. Pour suivre toutes les annonces, rendez-vous sur www.ville-clermont-herault.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.