Clermont-l’Hérault : rues fermées et stationnements interdits jusqu’en février

Plusieurs secteurs seront inaccessibles en raison d’importants travaux sur les réseaux d’eaux et d’assainissement.

Réalisés par la Communauté de communes du Clermontais dans le cadre de son chantier de réhabilitation, les travaux bouleverseront la circulation dans le secteur des rues Louis Blanc, Raspail, des Jardins et de la Place de la République.

2 phases de travaux sont prévues sur ces zones :

  • du mardi 4 octobre au vendredi 23 décembre 2022 : circulation interdite et stationnement gênant dans les rues Louis Blanc et des Jardins
  • du mardi 4 octobre au vendredi 10 février 2023 : circulation interdite et stationnement gênant rue Raspail (sauf riverains). Durant cette période, la circulation s’effectuera place de la République dans le sens rue Raspail/rue Fernand Pio
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.