Clermont-l'Hérault : un conducteur de bus agressé à coups de poings par 2 ados

Mercredi 22 décembre 2021, un conducteur de bus qui souhaitait qu'un jeune, en pleine dispute avec sa mère, descende du véhicule, a été frappé à coups de poings par l'ado et l'un de ses copains…

La profession de chauffeur de bus est décidément de plus en plus exposée. Mercredi 22 décembre, vers 6h30, voulant éviter de prendre du retard sur sa tournée, un conducteur de bus a demandé à un adolescent de 16 ans, qui se disputait avec sa mère à l’entrée du bus, de bien vouloir en sortir. Furieux, celui-ci lui a asséné des coups de poing au visage, rejoint dans sa rage par l’un de ses amis, qui a lui aussi frappé l’infortuné chauffeur de bus.

Examiné peu après par un médecin, les blessures au visage du chauffeur ont nécessité plusieurs points de suture. Les deux jeunes, en fuite après leur méfait, ont pu être identifiés. Ils devraient prochainement être amenés à répondre de leurs actes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.