CMF (Cushman & Wakefield) ouvre deux nouvelles lignes métiers : résidentiel et logistique

Après la fusion de Cushman & Wakefield et DTZ en septembre 2015, et le regroupement des équipes en juin 2016, l'année 2017 voit - sous l'impulsion des actionnaires de Cushman & Wakefield - les équipes de toutes les lignes de métiers dans chaque pays, se renforcer et s'étoffer. Le département Capital Markets France ouvre 2 nouvelles lignes métiers.

En France, le département Capital Markets, dirigé par Nils VINCK, poursuit ainsi la consolidation de ses lignes de métiers existantes et vient de développer deux nouvelles lignes, avec l’intention affirmée de poursuivre dans cette voie en 2018.

A l’équipe bureaux Île de France s’ajoutent désormais en régions les collaborateurs des agences de Bordeaux, Dijon/Besançon, Lyon, Marseille/Aix-en-Provence, Montpellier, Nice/Sophia Antipolis, Nîmes, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulouse. Sébastien NIDA, recruté en novembre 2016 en qualité de consultant senior, est chargé de coordonner les opérations d’investissement en régions.

L’équipe Retail, dirigée par Vanessa ZOUZOVSKY (qui a rejoint CMF en novembre 2016), est constituée de 4 collaborateurs. Le pôle Retail totalise actuellement plus d’un milliard d’opérations qu’il s’agisse de pieds d’immeubles, de retails parks ou de centres commerciaux.

L’équipe Vente à Utilisateurs, dirigée par Michaël HAGEGE – nouvellement promu à ce poste – est constituée de 4 collaborateurs, et va s’enrichir de 3 collaborateurs supplémentaires dont les recrutements sont en cours.

En 2016, le département Capital Markets France a traité une cinquantaine d’opérations pour un montant de 3,4 milliards d’euros, et entame l’année 2017 avec un volume d’opérations en cours supérieur à 3 milliards d’euros, dont 10 opérations supérieures à 100 millions d’euros.

Le département Capital Markets France a également ouvert 2 nouvelles lignes métiers avec :

– le lancement de l’activité de résidentiel, pôle dirigé par Chrystèle Villotte recrutée en février 2017, qui sera rejointe par un collaborateur dont le recrutement est en cours :

– le lancement de l’activité Logistique / Light Industrial, avec le transfert de Stéphane Croxo, ex-directeur du département Logistique /Activités au pôle Agence, en charge de cette nouvelle ligne de métier depuis février 2017

L’équipe est soutenue par un pool de six analystes dirigés par Audrey SAHABNA, qui vont être rejoints par 5 collaborateurs dont les recrutements sont en cours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.