Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CodinGame : Frédéric Trégon nommé vice-président engineering

Il sera chargé de piloter la direction technique de CodinGame afin d’accompagner les évolutions…

Il sera chargé de piloter la direction technique de CodinGame afin d’accompagner les évolutions de la plateforme. Il devra notamment définir le planning des roadmaps techniques en relation avec l’équipe marketing, s’assurer du lancement des nouvelles fonctionnalités, et veiller à garantir la plus haute qualité de service.

Frédéric Trégon est un expert technique qui bénéficie de plus de quinze années d’expérience professionnelle. Il a exercé de nombreuses fonctions dans des sociétés de premier plan où il a notamment lancé et fait évoluer plusieurs projets de Recherche et Développement. Frédéric Trégon a commencé sa carrière chez Bouygues Télécom avant de rejoindre BNP Paribas, la SNCF, ou Agilent Technologies où il était dernièrement Directeur R&D.

Frédéric Trégon, 39 ans, est ingénieur diplômé de l’ENST (Telecom Paris).

 

Voir tous les articles de la rubrique ENTREPRISE sur heraultjuridique.com

Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

Vous abonner à la newsletter gratuite de heraultjuridique.com (lien formulaire)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.