L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Coeur de Ville d'Agde

L’Association Agathoise Apolitique du Cœur de Ville, vous invite à assister à l’assemblée générale de l’Association et à la réunion d’information, qui aura lieu le mardi 10 févier 2009, Salle des Mariages – Maison du Cœur de Ville –  ( Ancienne Mairie ) 34300 Agde. Vous tous qui voulez voir enfin bouger et revivre votre […]

L’Association Agathoise Apolitique du Cœur de Ville, vous invite à assister à l’assemblée générale de l’Association et à la réunion d’information, qui aura lieu le mardi 10 févier 2009, Salle des Mariages – Maison du Cœur de Ville –  ( Ancienne Mairie ) 34300 Agde.

Vous tous qui voulez voir enfin bouger et revivre votre Cœur de Ville, qui voulez comme nous arrêter cette hémorragie de commerces qui ferment, de délabrement des habitations et des rues, des panneaux qui poussent comme bourgeons au printemps «  à vendre,
à louer, Bail à céder,  Fermeture définitive ».
De l’immobilisme et l’autosatisfaction de certains de nos élus. Il faut que les élus réagissent enfin à l’insécurité, à l’incivilité, à la saleté, au bruit et à la vitesse en Ville, qu’ils s’occupent des parkings et du stationnement.
Que les lois, les règles, devoirs et obligations soient les mêmes pour tous.

Que notre Député Maire et nos élus prennent un peu plus souvent la peine de réunir tous
Les Agathois, Commerçants et Artisans, et soient à l’écoute de ceux-ci plutôt qu’à celle d’une poignée minime d’amis et de copains.
Il faut que les manifestations qui sont faites dans le Cœur de Ville soient du concret pour les commerçants, et non pas pour uniquement faire mousser quelques personnes.

Il faut redonner une âme à notre Cœur de Ville, qui ne mérite pas cet abandon, ni le mépris actuel de ses Habitants et de ses Commerçants.

Il faut se bouger sérieusement car l’année 2009 ne sera facile pour personne, ne vous laissez plus endormir par de belles paroles, nous tous laissons notre Capital Habitation ou Fond de commerce fondre comme neige au soleil actuellement, il faut réagir, défendre notre Bifteck, et s’il le faut sortir les griffes, rien n’est jamais ni définitif ni perdu.

Il faut cesser de boires les paroles de nos élus qui ne sont que mensonges et tromperie
Rejoignez nous ensemble nous arriverons à nous faire entendre
Les seuls combats perdus sont ceux que l’on ne commence pas
www.agde-infos-commerces.com  e-mail : aaacv34@yahoo.com

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/05/090205010758588766.jpg

Pour l’A.A.A.C.V, son président Marciano Dominguez.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.