L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Cœur du Languedoc : une soirée « Business d’OC » à Toulouse

Cœur du Languedoc qui réunit sous la même bannière les intercommunalités Béziers Méditerranée, Hérault Méditerranée, le Grand Narbonne, la Domitienne et la Région lézignanaise, organise sa première soirée Business d’OC à Toulouse au Stade Toulousain, le 14 décembre 2017.

A partir de 18h, et en présence de Carole Delga, la présidente de région, les chefs d’entreprises seront à l’honneur. Ils prendront la parole pour présenter les opportunités d’affaires à développer dans les secteurs du tourisme, de l’industrie, de l’environnement, du numérique, de l’agro-alimentaire, de la logistique ou encore du BTP. Plus de 150 chefs d’entreprises y sont attendus dans le but de développer leurs réseaux et activités.

Identifier des pistes d’action

Cœur du Languedoc est une association créée en 2015. Elle vise à développer des actions collectives afin d’unir les forces et les atouts de ces
territoires en faveur du développement d’un bassin de vie représentant près de 400 000 habitants. Traversé par le Canal du Midi et riche d’un patrimoine exceptionnel, cet espace constitue un véritable carrefour du développement économique régional. Cette soirée fait suite à une démarche de concertation menée en 2016 avec les acteurs économiques pour identifier des pistes d’actions communes en lien avec les travaux portés par la Région Occitanie sur le développement économique.

Contact opérationnel et inscriptions : Camille BINDA, 04 67 90 42 32, courrier@coeurdulanguedoc.eu

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.