Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Collecte Réussie pour les Restaurants du Cœur d’Agde

Boites de conserve de légumes, paquets de pâtes ou de biscuits, kilos de riz,…

Boites de conserve de légumes, paquets de pâtes ou de biscuits, kilos de riz, litres d’huile, conserves de thon et de sardines, tablettes de chocolat, etc……c’est plus de 3 tonnes de denrées alimentaires que nous avons pu récupérer au cours de notre collecte annuelle des vendredi 4 et samedi 5 février derniers.

Cette opération s’est déroulée comme d’habitude auprès de l’Enseigne «Intermarché » d’Agde, partenaire depuis de nombreuses années de nos diverses actions. Un rayon dans l’hypermarché avait été installé spécifiquement pour notre Association, approvisionné des produits les plus indispensables pour continuer notre campagne d’hiver.

Les membres du Lion’Club d’Agde nous ont apporté un soutien logistique important, favorisant aussi grandement le contact entre leurs relations et notre Association.

Les 48 bénévoles de notre Centre d’Agde ont une fois de plus participé avec courage et abnégation pendant deux jours à cette opération complémentaire des autres activités hebdomadaires de notre 26ème campagne d’hiver.

Nous remercions vivement les Agathois pour leur générosité, La Direction et le personnel d’Intermarché pour leur aide, les membres du Lion’s Club d’Agde pour leur participation et les bénévoles des Restaurants du Cœur du Centre d’Agde pour leur implication dans ce combat contre l’exclusion.

Le Responsable de Centre

Marc

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.