« Combien cela coûte-t-il ?.... » par Michéle SOTTO

Il n’est pas nécessaire de faire le tour complet du Cap pour s’apercevoir que…

Il n’est pas nécessaire de faire le tour complet du Cap pour s’apercevoir que la remise en ordre de notre ville va avoir un coût certain ! Mais qui paie ?

Si juillet a été à peu près correct, les dégradations d’août ont été plus importantes en milieu de mois…..(végétations, barrières de parking, déchets sur la voie publique etc….).

Malgré une légère amélioration, c’est l’incivisme d’un grand nombre de propriétaires canins malgré les distributeurs de « sac-o-mat » mis gracieusement  à la portée de tous….(voir photos ragoutantes)

Nouveauté la dégradation des panneaux de signalisation…….Qui sont-ils ces vandales qui se moquent impunément de notre Commune ? (voir photos).

Nous sommes une ville touristique……Nous aimons à montrer cette ville de façon  positive….Que pouvons-nous faire pour que tous ces touristes la respecte ?”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.