Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Comité local des pays d'Agde pour une candidature Ségolène Royal

Appel aux militants socialistes des pays d'Agde et de la basse vallée de l'Hérault…

Appel aux militants socialistes des pays d’Agde et de la basse vallée de l’Hérault – Le 16 Novembre 2006 vous avez rendez -vous avec les urnes installées dans vos sections pour désigner le candidat du PS qui sera investi pour nous représenter aux élections présidentielles.

Voilà un bel exemple de démocratie participative qui honore le PS de longue date.
Trois candidats sont en lice , ils méritent tous notre estime et notre respect pour les engagements , les combats et les responsabilités qu’ils ont assumés durant leur parcours militant.
Il ne faut pas reproduire le désastre du 21 avril 2002 , l’objectif est de placer notre candidat en tête lors du premier tour, le 22 avril 2007.
Pour convaincre un large électorat ; en quête de progrès social , économique et sociétal ; le discours du candidat doit être audible , crédible et sensible aux préoccupations quotidiennes des Français.

Il faut provoquer une émotion populaire pour un réel « désir d’avenir » et secouer la morosité ambiante. Ségolène Royal incarne cette volonté de parler vrai et de répondre sans réserve ni tabou aux enjeux et contraintes dans un esprit de responsabilité pour une République juste.

Camarade, la décision t’appartient ,notre comité ainsi que de nombreuses personnalités refusant tout « machisme » font appel à ta réflexion pour préparer une alternance sociale et humaine .

En votant Ségolène Royal tu feras le bon choix.

Pour le comité
Alain Lecomte

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.