Comment accéder et stationner au FISE Montpellier 2018 ?

Pour le Festival International des Sports Extrêmes 2018 qui aura lieu du 9 au 13 mai sur les berges du Lez à Montpellier, certaines mesures de circulation et de stationnement ont été prises. Plan d'accès et de stationnement…

Plan FISE Montpellier 2018

A l’occasion du FISE 2018, la Ville de Montpellier réorganise la circulation et le stationnement à proximité du festival. Le plus simple est de se référer au plan diffusé par les services de la ville. 

DU 7 MAI AU 13 MAI 2018 INCLUS,
le stationnement est interdit place du Père Louis sur toutes les places.
DU 7 MAI AU 14 MAI 2018 INCLUS,
la circulation est interdite rue des États Généraux (sauf pour l’organisation du FISE, les secours, les services de maintenance, le nettoiement et les services publics).

DU 7 MAI AU 18 MAI 2018 INCLUS,
le stationnement est interdit sur le parking public de la contre-allée de l’avenue Raymond-Dugrand, et sur toutes les places de stationnement entre la place Christophe-Colomb et la rue Frimaire.

DU 8 MAI AU 13 MAI 2018 INCLUS,
la circulation est interdite sur l’avenue Marie de Montpellier. Une déviation est mise en place : elle débute sur la place Ernest-Granier, emprunte l’avenue Raymond-Dugrand, l’avenue Théroigne de Méricourt, la rue des Acconiers et se termine avenue du Professeur Étienne-Antonelli.

DU 9 MAI AU 13 MAI 2018 INCLUS,

  • la circulation est interdite sur l’avenue Raymond-Dugrand entre la place Christophe-Colomb et la place Ernest-Granier (sauf secours, maintenance, nettoiement, services publics).
  • les déviations sont mises en place par l’avenue Albert-Einstein, la route de Vauguières, la rue Léonard de Vinci, l’avenue du Mondial 98.
  • la circulation est interdite rue du Comté de Melgueil (sauf secours, maintenance, nettoiement, services publics, riverains).
  • une déviation est mise en place. Elle débute rue du Comté de Melgueil, emprunte le quai Laurens, la rue Mathieu-Laurens, la place Faulquier, le chemin de Moulares et se termine sur la rue de Comté de Melgueil.
JUSQU’AU 14 MAI 2018 INCLUS,
  • Le stationnement est interdit place George-Frêche, des deux côtés des racks à vélos.
  •  La circulation est interdite (sauf organisation FISE, secours, maintenance, nettoiement, services publics) : sur le chemin des Barques entre la place Jean-Bene et l’avenue des Droits de l’Homme, sur le boulevard des Consuls de Mer, entre la place Jean Bene et l’avenue des Droits de l’Homme, sur la place Jean Bene, sur le chemin de Moulares entre la rue Moulin des Sept Cans et l’avenue du Pirée.

DU 14 MAI AU 19 MAI 2018 INCLUS
La circulation des véhicules est alternée rue des États Généraux.

JUSQU’AU 16 MAI 2018 INCLUS

  • La circulation est interdite : sur la place Jean Bene, boulevard des Consuls de Mer, entre la place Jean Bene et l’avenue des Droits de l’Homme (sauf secours, maintenance, nettoiement, services publics).
  • Le sens de circulation est inversé sur l’avenue des Droits de l’Homme entre le boulevard des Consuls de Mer et le chemin de Moulares et la vitesse maximale autorisée est fixée à 30km/h.
  • Le stationnement et la circulations sont interdits rue des Gabares (sauf secours, maintenance, nettoiement, services publics, riverains).
  • Le stationnement est interdit sur l’esplanade de l’Europe.
JUSQU’AU 18 MAI 2018 INCLUS
La circulation est interdite sur l’avenue Marie de Montpellier. Sur la voie de droite côté pair entre la rue Messidor et le pont Zuccarelli, une déviation est mise en place : elle débute avenue Marie de Montpellier et se poursuit sur le pont Zuccarelli, Moulin des Sept Cans, l’avenue Albert Dubout, le quai Laurens, la rue Mathieu Laurens, l’avenue du Pont Juvénal et se termine place Christophe-Colomb.
JUSQU’AU 19 MAI 2018 INCLUS
  • Le stationnement est interdit avenue du Pirée sur le parking contigu avec la rue de Rhodes.
  • La circulation est interdite avenue du Pirée, du carrefour de l’Aéroport international à la place Jean-Bene (sauf secours, maintenance, nettoiement, services publics).
JUSQU’AU 28 MAI 2018 INCLUS
Le stationnement est interdit rue des États Généraux (sauf organisation FISE, secours, maintenance, nettoiement, services publics).
(Source Ville de Montpellier)
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.