Comment George Frèche peut il se permettre de donner des leçons d’antiracisme ?

George Frèche est l'homme qui depuis des années joue avec le racisme et la…

George Frèche est l’homme qui depuis des années joue avec le racisme et la xénophobie afin d’amener vers lui l’électorat lepéniste.

Récemment, il a encore été un des rares hommes politiques dits de « gauche » à soutenir Brice Hortefeux !
Aussi lorsqu’il se permet de soupçonner publiquement d’antisémitisme un conseiller régional, Silvain Pastor, il y a d’abord un nouveau dérapage destiné uniquement à brouiller les cartes et à occulter le débat de fond. Le lourd passif de George Frèche devrait suffire à discréditer cette accusation absurde.

Cependant, cette accusation est grave et insultante. Nous ne pouvons accepter ni la banalisation du racisme ni celle de l’antisémitisme. Tenir des propos racistes ou accuser sans raison quelqu’un d’antisémitisme participent de la même banalisation.
Nous apportons tout notre soutien à Sylvain Pastror, seul élu à avoir eu le courage d’intervenir publiquement sur le dossier Agrexco lors du dernier conseil régional.

Il est temps de mettre fin aux pratiques autoritaires ponctuées de menaces et d’insultes de ce président de région.

Pour le NPA David Hermet
consultez le blog du npa34 :  www.resistons.net

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.