Commerces : le LIDL de Teyran s'agrandit, un ensemble commercial pousse à Clermont-l'Hérault

Le 18 novembre dernier, la Commission départementale d'aménagement commercial (CDAC) s’est tenue à la Préfecture de l’Hérault.

Image d’illustration.

Au cours de cet échange, plusieurs grands projets du territoire ont fait l’objet de discussions. Deux d’entre eux ont recueilli un avis favorable de la Commission : la démolition/reconstruction du LIDL de Teyran et la création d’un ensemble commercial à Clermont l’Hérault.

Lors de son étude, le projet d’extension par reconstruction du supermarché, situé 1550 avenue de Montpellier, a obtenu un avis unanime

lidl teyran
Supermarché LIDL à Teyran

De son côté, la proposition de création d’un ensemble commercial constitué d’une surface de vente de 2 304 m², dans la Z.A.C. des Tannes Basses (rue de la Roussanne), a recueilli un avis favorable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.