L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Communiqué d'Agathe

Avec les 6 membres désignés par la dernière Assemblée Générale, le Conseil d’Administration de l’Association vient d’élire son nouveau bureau conformément à l’article 13 de nos statuts. C’est avec une certaine émotion que j’ai l’honneur de m’adresser à vous en tant que Président D’Agathe depuis que le CA du 21 Août 2008 m’a choisi. Vous […]

Avec les 6 membres désignés par la dernière Assemblée Générale, le Conseil d’Administration de l’Association vient d’élire son nouveau bureau conformément à l’article 13 de nos statuts.

C’est avec une certaine émotion que j’ai l’honneur de m’adresser à vous en tant que Président D’Agathe depuis que le CA du 21 Août 2008 m’a choisi.

Vous trouverez ci-après la liste de ce bureau que je préside désormais.
En prenant cette responsabilité, j’ai tenu à apaiser les turbulences que vient de connaître notre association et à assurer la défense de vos intérêts dans la continuité.
En mettant autour de moi une équipe solidaire qui a envie de travailler l’ensemble des dossiers que vous nous confiez, le Conseil d’Administration a clarifié la situation.

L’Association Agathe est et restera dirigée collégialement dans l’esprit de nos statuts.

En soi, travailler avec une municipalité de quelque bord qu’elle soit ne me pose aucun problème, vous le savez bien, mais à condition de rester ferme sur la défense de vos intérêts et de notre Ville.
 C’est dans cet état d’esprit et en toute indépendance que le nouveau bureau continuera à traiter les divers dossiers que vous nous avez confiés et notamment :
les inondations, liées au devenir des Verdisses

Le bruit
L”adrénaline,
La cabanisation,
Le bois de la Tamarissière,
Le Cap d’Agde et la zone naturiste,
Les déchets et l’environnement,
L’urbanisme etc…

Bien entendu je n’oublierai pas la nécessité de maintenir un dialogue constant avec les pouvoirs politiques en place, quels qu’ils soient, dans les communes, département et région.
De même que l’affirmation de nos liens avec d’autres associations qui partagent nos centres d’intérêts.

Voilà en quelques mots et de manière non exhaustive les éléments qui vont constituer les premiers mois de ma présidence.

Face à ce lourd travail qui attend le bureau, nous avons besoin de votre soutien. Faite le nous connaître.
S’il y a parmi vous des bonnes volontés qui souhaitent consacrer un peu de leur temps à notre Association, qu’elles me le fassent savoir rapidement, et lors de la réception du public tous les Samedis matin, vous serez les bienvenus.

Pour la défense des valeurs que nous partageons tous, dans l’esprit associatif qui est le notre depuis notre création, qu’il s’agisse de problèmes généraux ou particuliers, vous pouvez compter sur le nouveau bureau d’Agathe et au-delà sur son Conseil d’Administration. Vous pouvez aussi compter sur moi.

Jacques Treille, Président.

Bureau d’AGATHE au 21 AoÛt 2008

Roger SUAU Président dhonneur

Jacques TREILLE    Président

Jean Claude COUBAU    Secrétaire Général
André DE BARRY    Trésorier
Maurice CELLIER    Secrétaire Général Adjoint
Claude GUARDIA    Trésorier Adjoint
Anne COMBE    Vice Président
Henri GLEIZE    Vice Président
Jean RAVAILLE    Vice Président
Maurice VELTZ    Vice Président
Arlette CHOQUE    Membre
Georges COQUET    Membre
Claude DUPRE    Membre

Guy LOUVET    Membre

Stéphane RAVAILLE    Membre

Association agréée pour l’Urbanisme et l’Environnement. Elle  défend aussi le Patrimoine communal et  la Qualité de la Vie (Bruit, Sécurité, Hygiène et Propreté, Circulation  Stationnement) les problèmes des Impôts   locaux  
L’Association peut, en outre, apporter une aide à ses adhérents sous forme de conseils ou d’assistance.
Adresse postale : 2 rue de la Poissonnerie 34 300 AGDE  – Notre Site Internet www.agde-agathe1901.com   Adresse Courriel : assosagathe@orange.fr
Permanences tous les samedis matin de 10 h30 à 12 heures à son siège social  2 rue de la Poissonnerie, centre historique de la cité à AGDE ville la cité à AGDE ville

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.