Communiqué de l' ARC LANGUEDOC

Mesdames et Messieurs les Copropriétaires, OUI l'ARC LANGUEDOC est VOTRE ASSOCIATION.   Pour la…

Mesdames et Messieurs les Copropriétaires, OUI l’ARC LANGUEDOC est VOTRE ASSOCIATION.

Pour la 1ère fois, l’ARC LANGUEDOC souhaite s’exprimer sur certains points et à la demande de Copropriétaires.
Une présentation de notre association a été aimablement diffusée par Hérault Tribune, suite à l’adhésion de plusieurs conseils syndicaux et copropriétaires du Cap d’Agde, lesquels nous l’ayant conseillé. Ceci afin de remercier l’ARC-UNARC de ses soutiens et de ses conseils fondés sur l’union, la réflexion et l’association des copropriétaires.

Association loi 1901, l’ARC Languedoc-UNARC, a été créée en 2011 en raison du spectaculaire développement de l’ARC Provence-UNARC. Ce développement n’est dû qu’aux besoins de SES ADHERENTS et explique que, dès la création de l’ARC LANGUEDOC, nous disposions d’un salarié, Monsieur BONNETTE. Son dynamisme n’a d’égal que ses compétences à soutenir, défendre, informer et former nos adhérents. Activités qui répondent à un réel besoin – déjà 15000 lots adhérents – et ne méritent pas certains noms d’oiseaux ou tentatives d’intimidation de notre salarié.

C’est par ses compétences que Monsieur BONNETTE, notre salarié, enregistre des adhésions et non par des injures.
Rappelons, pour mémoire, que l’ARC Languedoc est la seule association sur la région à pouvoir et même à devoir se réclamer de l’UNARC. C’est à dire une Union puissante et d’une réelle capacité à soutenir et défendre les copropriétés au plan national.
Vous pourrez d’ailleurs nous rencontrer au SALON « INDEPENDANT » DE LA COPROPRIETE organisé par l’UNARC à PARIS les 11,12,13 octobre 2011: demandez la documentation à Monsieur BONNETTE.

En conclusion, Président de l’ARC LANGUEDOC, j’invite toutes les copropriétés à participer au développement de l’association, pour être réellement soutenues et aidées.

Président bénévole d’une association sans but lucratif, je n’ai aucun sens de la concurrence, du marché ou même du territoire. Par contre j’ai à cœur de participer à des actions généreuses et d’entraide, d’information et de soutien, des RESPONSABLES DE COPROPRIETES – j’étais vraiment heureux de découvrir moi-même l’ARC.

A bientôt dans notre association.

M. Jean DAVID, Président de l’ARC LANGUEDOC

Contact :