Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

COMMUNIQUE de la Fédération de l’Hérault du Parti Radical de gauche

Fédération de l’Hérault du Parti Radical de gauche Le PRG de l’Hérault a réuni son Comité Directeur Fédéral, ce 23 octobre, sous la conduite de son Président, Frédéric Lopez. Les membres du CDF ont fait le bilan des élections sénatoriales.  Dans un contexte national de repli, le candidat investit par le PRG dans l’Hérault, Christian […]

Fédération de l’Hérault du Parti Radical de gauche

Le PRG de l’Hérault a réuni son Comité Directeur Fédéral, ce 23 octobre, sous la conduite de son Président, Frédéric Lopez.

Les membres du CDF ont fait le bilan des élections sénatoriales.  Dans un contexte national de repli, le candidat investit par le PRG dans l’Hérault, Christian BILHAC, a manqué de 20 voix l’élection, démontrant son importance dans le panorama héraultais.

Ils ont rendu hommage à Christian BOURQUIN, disparu en août et se sont félicités de l’arrivée à la tête de la Région Languedoc Roussillon de Damien ALARY qui a été immédiatement leur candidat. L’exécutif régional compte deux Vice-Présidents PRG – dont Frédéric LOPEZ en charge de l’aménagement du territoire dont s’occupait précédemment Damien ALARY – et un Questeur.

Le CDF a travaillé à la préparation des prochaines élections départementales. Le PRG devrait avoir des candidates et candidats dans une petite dizaine de cantons héraultais.

Les membres du CDF ont exprimé leur satisfaction de la tenue du Forum républicain national du PRG, le week-end dernier, et approuvé le résultat des négociations entre le Parti et le Premier Ministre.

Sauf à privilégier les stratégies de l’échec, le Parti Socialiste doit considérer utilement son partenaire radical avec respect – comme l’a déclaré Manuel Valls – au plan départemental comme au plan national.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.