Communiqué de la municipalité au sujet du Comité des Fêtes de Bessan

Communiqué de la municipalité au sujet du Comité des Fêtes de Bessan A l’occasion…

Communiqué de la municipalité au sujet du Comité des Fêtes de Bessan


A l’occasion de l’étude du dossier de demande de subvention du Comité des Fêtes de Bessan, la mairie de Bessan a constaté des irrégularités financières graves et importantes dans la gestion de cette association, financée en grande partie par des fonds publics municipaux.

A l’issue d’une récente rencontre entre la municipalité et le bureau du Comité des Fêtes, celui-ci a donné entièrement sa démission au Maire. La présidente du Comité des Fêtes a reconnu endosser l’entière responsabilité de cette situation.

Sous réserve des actions qui s’imposeront dans les jours qui viennent, une Assemblée Générale Extraordinaire du Comité des Fêtes va être prochainement organisée afin de constituer une nouvelle équipe chargée de préparer les festivités bessanaises, dont la fête locale d’août.

La municipalité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.