Communiqué de l'association de commercants " Coeur du Cap "

Cher ami, cher confrère, bonjour. Les cartes commerçants pour les accès aux parkings…

Cher ami, cher confrère, bonjour.

Les cartes commerçants pour les accès aux parkings payants du Cap d’Agde seront mises à disposition à compter du 6 juin 2011 au bureau des entrées du Village Naturiste. Prix inchangé à 10€.

Pour le contrôle en interne et de manière à simplifier vos démarches pour l’obtention de cette carte, je vous suggère de passer à la boutique à compter du jeudi 26 mai avec votre règlement, chèque de 30€ au nom de l’association ou espèces.

Vous aurez l’attestation confirmant votre activité de professionnel sur le périmètre concerné.

Nous pensons qu’il sera plus difficile cette année d’obtenir cette carte pour les SCI . Notre association, statutairement, ne peut pas compter parmi ses adhérents ce type d’activité, je vous conseillerai d’en faire la démarche vous-même auprès des services de la Ville concernés pour la gestion des parkings.

Vous aurez également les justificatifs de règlement pour votre comptabilité ainsi que l’attestation de votre adhésion.

N’oubliez pas de demander à l’administration les reçus de vos réglements à savoir carte commerçant et éventuellemnt cartes employés.

Pour les adhérents qui souhaitent prendre des places pour leurs employés (ées), ils devront faire la même démarche et acquitter directement au personnel de la Ville en charge de collecter cette taxe. Un document vous sera fourni par l’association pour contrôle afin là aussi d’éviter les abus. Prévoir 30€ par employé,a régler directement au bureau des entrées.

Vous pourrez également consulter en boutique le rapport de la dernière réunion du comité de pilotage, document officiel rédigé par les services de la Ville.

Pour les chèques parkings périmés, nous vous proposons de les échanger en un seul et même lot, pour des raisons pratiques nous vous demandons de les rapporter à la boutique avant la fin du mois. Au-delà il vous sera plus difficile d’en obtenir l’échange.

Passer le délai vous pourrez en faire des collectors.

Amicalement

Claude Clavel