Communiqué de presse de Mr Djamel Boumaaz : "Autrement" un repris de justice montpelliérain

Relaxée pour une affaire, condamnée pour l'autre : Stéphanie Jannin a été relaxée ce…

Relaxée pour une affaire, condamnée pour l'autre : Stéphanie Jannin a été relaxée ce lundi par le tribunal correctionnel de Montpellier dans le dossier des logements sociaux Las Rebes, mais condamnée à 5.000 euros d'amende pour prise illégale d'intérêt dans celui de la maison de l'architecture. 
 

Aujourd'hui de par sa condamnation, Stéphanie Jannin marquera l'histoire de  Montpellier en devenant la premier conseillère municipale en exercice condamnée pour prise illégale d'intérêt depuis la libération… 
 

Philippe Saurel, qui vient de réintégré sa protégée fraîchement condamnée dans l'exécutif montpelliérain et métropolitain confirme sa promesse de sa politique “Autrement”
 

Tout cela m'amène à croire que ces décisions judiciaire et politique condamnent doublement ma commune et qui defacto devient un repris de justice ! 
 

Vivement 2020… 2020 c'est déjà demain,

Saurel et sa politique autrement(songe),

Un mandat et puis Basta !

Djamel Boumaaz NF…Pas facho mais bien fâché comme de nombreux Français ….
 

Ouvrier Français

Conseiller Municipal

Conseiller Métropolitain
 

Droite de la Morale

&

Gauche du Partage

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.