Communiqué de presse de Mr Djamel Boumaaz : Et "bim" ... le Retour !

 En août dernier la juge d'instruction a décidé de classer ma demande en diffamation…

 

En août dernier la juge d'instruction a décidé de classer ma demande en diffamation contre Philippe Saurel Maire de Montpellier en “Non-lieu”… en septembre nous fîmes Appel de cette décision mon avocat et moi même…en octobre elle a été instruite par la Chambre d'Instruction de la Cour d'Appel de Montpellier qui devait rendre sa décision en janvier 2018 et bizarrement …. elle conclut le 09 novembre dernier d'un renvoi de notre édile vers le même juge d'instruction non pas en tant simple témoin assisté, mais en tant que “prévenu” et ce, avec une demande de supplément d'information (à charge), avec une mise en examen “officielle” ….
 

Au delà de cette décision qui n'est qu'une première victoire dans ce long combat judiciaire, politique et médiatique…
 

Au delà de répondre à toute cette presse gauchissante qui m'avait condamné suite au premier communiqué de presse du 23 mai 2016 de notre édile Philippe Saurel et nous l'avons encore une fois tous constaté en août dernier suite à la décision de “non-lieu” où le maire se félicite de cette décision par un deuxième communiqué relié par cette même presse, “sa presse” en titrant le “pschitt” , “le flop” de Boumaaz….
 

Cette affaire n'est que le bambou qui cache la bambouseraie… quand un maire et son service de presse décident de m'accuser, de me condamner par “fatwa” alors que le matin même l'information de mon usurpation de mon identité été dans les bacs… dans toute la presse… cela m'amène à un véritable questionnement sur la gestion de notre ville !
 

Bonus : 
 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1944941542493592&id=100009332968264
 

Sinon,
 

Vivement 2020,

Saurel et sa presse… ses sbires,

Un mandat et puis Basta !
 

Djamel Boumaaz NF…Pas facho mais bien fâché comme de nombreux français
 

Ouvrier Français 

Conseiller Municipal

Conseiller Métropolitain
 

Droite de la Morale

&

Gauche du Partage
 

Midi libre du 12 novembre 2017… faits divers !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.