COMMUNIQUE de René REVOL - Un droit de réponse entre médiation.. et intransigeance !

Communiqué de Presse – René Revol Fait à Grabels le 5 mars 2015 Suite…

Communiqué de Presse – René Revol

Fait à Grabels le 5 mars 2015

Suite à la rencontre organisée le jeudi 5 mars 2015, je tiens à remercier la médiation du Club de la Presse Languedoc Roussillon pour le sérieux, la probité et l’impartialité de ce rendez-vous.

Je vais immédiatement exercer le droit de réponse comme le garantit la loi.

Je dois en revanche déplorer l’intransigeance de Monsieur le Directeur de la Publication de Montpellier Journal qui a posé des conditions à un droit de réponse en accès libre tout en refusant explicitement de retirer les commentaires désobligeants à mon encontre qu’il publie en accès libre sur son blog.

Plus que jamais, je continue à défendre la liberté de la Presse et je continue à affirmer haut et fort qu’informer n’est ni injurier ni encore diffamer.

René Revol

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.