Communiqué du Chat Agathois

 Merci d’avoir répondu à l’appel et nous avoir amené de la laine pour la…

 Merci d’avoir répondu à l’appel et nous avoir amené de la laine pour la réalisation de nos petits chats tricotés.
En particulier je remercie Sylvie qui n’a pas hésité à envoyer un colis de Villeurbanne. Si vous pouvez nous en amener d’autres c’est avec plaisir. De bonnes adoptions la semaine passée ont permis de laisser la place aux nouvelles entrées toujours très nombreuses.

Le départ à l’hôpital d’une mamie nous oblige à reprendre 2 gentils chats NOE et JENNY qu’elle nous avait adoptées il y a 2 ans. Remis à l’adoption il serait bien qu’une fois de plus ils ne restent pas trop longtemps en attente d’une nouvelle famille. Très sociables et très beaux ils vont tenir compagnie à la dernière rentrée CHOUPETTE.

Gravement blessée à la hanche elle a subi une lourde intervention, mais cette chatte tellement gentille douce et belle va se remettre très vite. PENSEZ A ELLE. Elle est maintenant en bonne santé mais à besoin de l’amour d’une famille qui s’occupera bien d’elle notre présence au local n’étant que trop temporaire dans la journée.

POUR les voir appelez FRANCINE au 06 30 18 38 02. Il y a actuellement de jeunes chats A PARTIR de 4 MOIS.ci joint en photo. A l’adoption UN CHIOT CROISE TERRIER de 4 mois. Pour renseignements appelez le 06 82 38 19 09.

Et toujours beaucoup de stérilisations de chats des rues qu’il faut financer. Pour nous aider vous pouvez prendre la cotisation annuelle de 15e ou un don minimum de 50e pour bénéficier d’un reçu fiscal déductible de vos impôts.

MERCI de votre aide et de votre fidèle soutien.


DSC01612


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.