Compte rendu de la réunion publique . Vœux et lancement de la campagne pour les régionales de mars 2010

  Ce vendredi 29 janvier à 18H, Salle des Fêtes à AGDE, François AMOROS,…

 

Ce vendredi 29 janvier à 18H, Salle des Fêtes à AGDE, François AMOROS, responsable local pour le Front national, en présence de Mme France JAMET, Conseillère régionale et tête de liste aux prochaines élections de mars 2010, ont présenté à la population agathoise et du canton, leurs vœux de santé pour les anciens, de joie pour les familles, de prospérité pour celles et ceux qui ont encore la chance d’avoir un emploi, et d’espérance pour tous celles et ceux qui aspirent à une meilleure politique dans notre région.

 

Après la présentation de Mme France JAMET, cette dernière a exposé et détaillé les grandes lignes d’un programme à défendre portant sur les économies, la fiscalité, la sécurité, les formations professionnelles structurantes, les politiques d’énergie renouvelable, la lutte contre les inondations, la re-localisation de l’économie, le réaménagement humain des centres villes, des aides aux commerces de proximité, le viager économique, et d’autres points qui sont au cœur et qu’ont à cœur les militants du Front national et leurs responsables, pour le bien être de leurs concitoyens.

Après exposé et débat, galettes et couronnes ont été dégustées arrosées d’un petit cidre breton.

 

 

 http://francejamet.fr/wp-content/uploads/2010/02/Agde1.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.